NOUVELLE HISROIRE ...?

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écris de romans , je me demande si il serait opportun d'en faire un tout nouveaux, avec une toute nouvelle histoire de nouveaux personnage ainsi qu'un nouveau contexte . Ces derniers jours , je me sens pas du tout d'humeur à faire quoi que ce soit d'utile alors pour me libérer l'esprit j'ai bien envie d'écrire quelques lignes qui j'espère pourront vous plaire peut-être . 😉

Je dois avouer que mon humeur a également changé ces temps-ci,
un peu comme quand on vous dit " Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie?" et là vous répondez... RIEN ! Eh bien c'est ce que je ressens ... RIEN ! Peut-être que si je me remet à écrire des récits je me sentirais beaucoup plus créatif dans ma nouvelle histoire 😕

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Citation